Since 1989 specializing

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incidiunt ut labore

Entreprise de fabrication de structures extérieures en bois - (QC)

For the construction of a patio, a terrace, a fence or any other outdoor wooden structures, our company is ideal to meet all your needs and requirements. Being in the business of kitchen, bathroom and basement renovation for over ten years, Imagine Entrepreneurs Inc. and its team of qualified experts will handle all necessary works to help you achieve your goals.

For all our services offered both for residential and commercial purposes, we are accredited by the Régie du bâtiment du Québec (RBQ), and we are a member of l'Association de la construction du Québec (ACQ).

Imagine Entrepreneurs Inc. is committed to guaranteeing you a result according to the highest industry standards in terms of quality. By doing business with our company, you are certain to be in good hands.

Whether you are from Montreal (Outremont, Notre-Dame-de-Grâce, Westmount), Saint-Lambert, Mont-Royal town, or their surroundings, feel free to contact one of our experts right now to learn more about our different services or to book an appointment to obtain a free quote from the owner of Imagine Entrepreneurs Inc.

« We have an excellent, very experienced team of four workers. In addition, we give priority to quality over quantity. We prefer to be more rigorous on the site to exactly meet the demand of our clients than to do everything quickly to achieve a maximum of contracts during a summer. The important thing is complete client satisfaction, and in this field, we excel more than any other company. »

Mathieu Lacroix President

Linkeo.com

1600 Calebs Path Ext Suite 206

Hauppauge NY 11788

USA

1 844 254 6536

Join our Newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur aes nimo deep

Spécialiste depuis 1989

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incidiunt ut labore

Entreprise de fabrication de structures extérieures en bois - (QC)

Pour la construction d'un patio, d'une terrasse, d'une clôture ou de toutes autres structures extérieures en bois, notre entreprise est toute désignée pour combler tous vos besoins et vos demandes. En affaires dans le domaine de la rénovation de cuisines, salle de bains et sous-sol depuis plus de dix ans, Imagine Entrepreneurs Inc. et son équipe d'experts qualifiés sauront exécuter tous les travaux nécessaires pour vous aider à parvenir à vos objectifs.

Pour tous nos services offerts autant dans les secteurs résidentiels que commerciaux, nous sommes accrédités par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) et membre de l'Association de la construction du Québec (ACQ).

Imagine Entrepreneurs Inc. s'engage à vous garantir un résultat suivant les plus hauts critères de qualité de l'industrie. En faisant affaire avec notre entreprise, vous pouvez être assurés d'être entre de bonnes mains.

Que vous soyez de Montréal (Outremont, Notre-Dame-de-Grâce, Westmount), de Saint-Lambert, de Ville Mont-Royal ou de leurs environs, n'hésitez pas à contacter l'un de nos experts dès maintenant pour en apprendre davantage sur nos différents services offerts ou pour prendre rendez-vous afin de recevoir une estimation gratuite par le propriétaire de Imagine Entrepreneurs Inc.

« Nous avons une excellente équipe très expérimentée de quatre travailleurs. De plus, nous priorisons davantage la qualité du travail que le volume. Nous préférons être plus rigoureux sur place pour répondre exactement à la demande de nos clients que de tout faire rapidement pour réaliser un maximum de contrats durant un été. L'important, c'est l'entière satisfaction du client et, dans ce domaine, nous excellons plus que tout autre entreprise.»

Mathieu Lacroix Président